Jede Unterschrift zählt

Enfin ! Après deux années difficiles, le congrès de l’Association suisse des patrons boulangers-confiseurs BCS pourra à nouveau se tenir « en bonne et due forme ». Pour rappel, il avait été annulé en 2020. En 2021, l’événement a été retransmis en direct. Seules quelques personnes se trouvaient dans la grande salle peu éclairée du bâtiment Bernexpo, habituellement envahie par les délégués et les invités lors de cette journée importante pour notre association. Une image surréaliste qui correspondait pourtant à la réalité. Mais tout cela fait partie du passé – et nous espérons que cela restera ainsi.


C’est avec un grand plaisir que j’envisage le 13 juin, date du 136e congrès avec trois moments forts : les rencontres avec les délégués, les représentantes et les représentants de notre branche et les échanges personnels avec eux, la visite du président mondial Günther Koerffer, venu de Suède, ainsi que la remise de la couronne boulangère 2022. Le jury a sélectionné trois nominés et leur a rendu visite. Il n’y aura certes qu’un seul vainqueur ce jour-là, mais trois gagnants !

Les actuels détenteurs du titre, Nicole et David Schmid, seront également présents. Sacré meilleur pâtissier du monde de l’année, David Schmid a atteint l’Olympe absolu de la boulangerie-confiserie, ce qui me remplit d’une grande fierté.
À bientôt au congrès ! Comme on le dit si bien : se réjouir à l’avance est le plus beau plaisir !

Votre président
Silvan Hotz

Cela pourrait aussi vous intéresser