Publireportage: La gestion automatisée des espèces est la clé de processus plus efficaces et d’une réduction des erreurs de paiement. Les solutions CI-X de GLORY pour le front office et les caisses offrent en outre toute une série d’autres avantages aux boulangeries.

Le traitement manuel de l’argent liquide est fastidieux et mobilise de précieuses ressources. Mais ce n’est pas tout : le processus est aussi extrêmement sujet aux erreurs. Lorsque les collaborateurs comptent l’argent à la main lors de la distribution de la monnaie ou à la fermeture de la caisse, des différences apparaissent facilement. Celles-ci doivent ensuite être ajustées ce qui est fastidieux. Dans le pire des cas, il y a une perte de caisse et l’argent est irrémédiablement perdu. Même s’il ne s’agit que de petits montants, la perte s’accumule sur l’année.

Les différences de décompte coûtent donc du temps et de l’argent. Deux éléments dont les petites boulangeries ne peuvent pas se passer, compte tenu de la forte pression du marché, de la situation économique difficile et du manque de personnel généralisé.

La solution : les systèmes de gestion des espèces

Grâce à la gestion automatisée des espèces, les erreurs de paiement appartiennent au passé. Les recycleurs de cash du front office, orientés au choix vers les collaborateurs ou la clientèle, rendent la monnaie automatiquement et sans erreur. Le système documente intégralement tous les paiements. La fermeture de la caisse lors du changement d’équipe ou à la fin de la journée s’effectue par simple pression sur un bouton – les différences lors du décompte sont ainsi exclues.

Depuis de nombreuses années, la gamme de produits CASHINFINITY™ de GLORY est synonyme de systèmes de gestion des espèces innovants et éprouvés. La nouvelle génération CI-X offre des solutions globales composées de matériel, de logiciels et de prestations de service étendues. Autre avantage : GLORY travaille en collaboration avec les principaux fournisseurs de logiciels de caisse dans l’environnement de la boulangerie, ce qui permet d’éviter facilement les sources d’erreurs coûteuses.


Autres avantages de CI-X pour les boulangeries en un coup d’œil

  • Décharge et efficacité : La disparition des décomptes manuels libère le personnel des responsabilités et des activités chronophages. Cela contribue à optimiser les processus et à préserver les ressources.
  • Sécurité supplémentaire : L’argent liquide est conservé en toute sécurité à tout moment, car tous les appareils disposent d’une fonction de coffre-fort. Les systèmes vérifient en outre automatiquement et de manière fiable l’authenticité des billets et des pièces.
  • Amélioration de l’hygiène: Le processus de paiement au comptoir est considéré comme plus hygiénique, car les collaborateurs ne doivent plus manipuler en même temps des produits frais et de l’argent liquide.
  • Expérience client positive: Le personnel peut se concentrer entièrement sur le service. Les clients ont la possibilité d’effectuer eux-mêmes le paiement, ce qui est pratique et moderne.

GLORY et CI-X au salon EuroCIS 2024

Lors de l’EuroCIS du 27 au 29 février 2024 à Düsseldorf, GLORY présentera la gamme CI-X ainsi que d’autres solutions innovantes pour tous les environnements commerciaux. Visitez GLORY au stand B04 dans le hall 9.

Vous trouverez toutes les informations sur les solutions GLORY pour les boulangeries sur le site web de GLORY.

Glory

Cela pourrait aussi vous intéresser