Genf
De gauche à droite : Joël Mérigonde, Eric Emery, Scott Jenny, Anita Dahan, Leonhard Bernard
et Philippe Taillé. Absents : Patricia Richard et Stéphane Oberson.

Quatorze membres avec commerce ont assisté à l’assemblée générale des Artisans boulangers-pâtissiers-confiseurs du canton de Genève (ABCGe), le 19 mai à la Ferme du Lignon.
Après deux ans de pandémie, Eric Emery s’est réjoui « que certains collègues retrouvent un bon niveau de vente ». Le président a cependant précisé rester « attentif à la situation, car certains ne sont de loin pas sortis d’affaire. » Attentif, il l’est également en ce qui concerne les nouveaux défis qui attendent ses membres, dont la « nouvelle CCT avec des demandes des syndicats qui se basent sur des études indiquant que le commerce de détail est un des secteurs qui a le mieux résisté. » M. Emery a informé l’assemblée avoir à ce sujet déposé plainte contre l’un d’entre eux pour propos diffamatoires, calomnieux et discriminatoires.

Dix jubilaires

Les membres présents ont témoigné leur confiance au comité, en le réélisant pour une durée de trois ans. Ils ont également honoré leurs membres jubilaires de 2020 à 2022 : La Boulangerie Oberson (70 ans), la Boulangerie M. Briffaz (60 ans), la Boulangerie-Pâtisserie Woflisberg (60 ans), Boulangerie Contel (25 ans), la Boulangerie Eric Emery (25 ans), la Boulangerie des Genets (25 ans), Boulangerie Leonhard Bretzel (25 ans), la Boulangerie Tea-room d’Onex (25 ans), la Boulangerie Tea-room d’Onex (25 ans) et O Bom Gosto (25 ans).

Cela pourrait aussi vous intéresser