L’édition 2024 de la campagne des Rois a été un succès. Les deux partenaires impliqués, Pistor AG et Pawi Packaging Schweiz AG, continueront à y participer dans la même mesure en 2025 et en 2026. Le montant total des prix en jeu sera porté à 14 000 francs. Les cartes de concours seront également mises gratuitement à la disposition des membres en 2025. De plus, les clients peuvent désormais participer au concours via un QR code en plus de la carte du concours.
Le CC s’est prononcé en faveur de la poursuite de la campagne des Rois. Mieux encore : le montant total des prix du concours sera porté à près de 14 000 francs. Outre les prix principaux, il y aura également davantage de petits prix qu’en 2024, le nombre de prix à gagner passant de 88 à 120. « Cela signifie des chances de gain intéressantes pour les entreprises si la participation atteint à nouveau plus de 300 membres », a relevé le directeur de la BCS, Urs Wellauer-Boschung.
Pistor AG et Pawi Packaging Schweiz AG ont déclaré vouloir continuer à participer à la campagne des Rois en 2025 et en 2026. « Nous sommes heureux d’avoir à nos côtés des partenaires aussi engagés », a souligné le président de la BCS, Silvan Hotz.
Quatre cent vingt-quatre entreprises
Quatre cent vingt-quatre entreprises ont participé à la campagne des Rois en 2024; ce qui signifie qu’elles sont autant à avoir commandé au moins un article de la campagne chez Pistor. Deux cent septante-trois membres ont participé au concours et quelque 29 000 cartes de concours sont arrivées au secrétariat central de la BCS.
Outre le soutien actif de Pistor AG et de Pawi Packaging Schweiz AG, ce succès a notamment été rendu possible grâce à l’engagement des associations cantonales et régionales, selon Urs Wellauer-Boschung. Franz Willi, membre du CC, a exprimé l’objectif d’augmenter le nombre de participants en 2025 également : « Nous voulons poursuivre sur notre lancée ensemble ! »
Sarah Rosch