La BCS va lancer une nouvelle campagne des Rois très tendance en 2022. Elle s’inspire de celle de l’association du canton de Zurich, menée avec succès depuis 2017 dans ledit canton. «L’une des meilleures campagnes que nous ayons jamais eues», s’enthousiasme le président cantonal Peter Lyner. «Si les boulangers-confiseurs n’en sont pas convaincus, les clientes et clients le sont dans tous les cas avec la couronne!»

Le comité central de l’Association suisse des patrons boulangers-confiseurs (BCS) a décidé au printemps de lancer une nouvelle campagne des Rois en 2022. En collaboration intensive avec Pawi et Pistor, le secrétariat central de la BCS a négocié une offre intéressante pour les membres. Cette campagne publicitaire nationale ne pourra néanmoins porter ses fruits qu’avec la participation du plus grand nombre possible de membres de la BCS. Les artisans boulangers-confiseurs pourront ainsi se démarquer de la forte concurrence des grands distributeurs et consorts.

Offre exclusive

L’offre exclusive pour les clientes et clients de nos membres comprend un sachet pour galette des Rois, une élégante couronne et un concours des plus intéressants. Il s’agit d’une campagne publicitaire nationale. Les demandes individuelles ne peuvent donc pas être prises en compte.

Sachets publicitaires

La campagne ne se limite pas à la date du 6 janvier. Le pack publicitaire proposé à nos membres comprend également un sachet pour petit pain, l’objectif étant que les boulangeries-confiseries commencent à promouvoir activement les galettes des Rois exclusives avec concours quelques jours à l’avance. C’est une excellente opportunité pour mettre en avant l’artisanat et se démarquer des grands distributeurs. Il faut la saisir en vue de générer des bénéfices supplémentaires tant pour les entreprises elles-mêmes que pour l’ensemble du secteur artisanal.

Concours intégré dans le sachet de la galette des Rois

Chaque client achetant une telle galette des Rois doit impérativement recevoir un bulletin de concours. A défaut, il pourrait, dans le pire des cas, porter plainte contre une entreprise. Pour éviter cela, la BCS a, en collaboration avec Pawi et Pistor, pris des précautions en plaçant le flyer du concours directement dans le sachet de la galette des Rois.

Les membres de la BCS ont jusqu’au 15 novembre pour passer commande.

Plus d’informations et le lien pour commander…»

Cela pourrait aussi vous intéresser

David Schmid est le premier Suisse sacré meilleur pâtissier au monde de l’année