Du 15 septembre au 13 octobre 2023, la troisième vague de la campagne de recrutement DE LA BCS s’adresse aux jeunes, à leurs parents, ainsi qu’aux enseignants et enseignantes. L’objectif est de les intéresser aux métiers de gestionnaire du commerce de détail et de boulanger-pâtissier-confiseur et boulangère-pâtissière-confiseuse. Parez-vous dès maintenant de notre matériel promotionnel polyvalent pour vous assurer une visibilité encore plus grande !
C’est aujourd’hui que ça recommence : notre campagne de relève recrute dans toute la Suisse de futurs gestionnaires du commerce de détail et de futurs boulangers-pâtissiers-confiseurs et boulangères-pâtissières-confiseuses. Du 15 septembre au 13 octobre, nous nous adressons aux professionnel potentiels de la branche en ligne, dans trois langues nationales, partout où cela est pertinent.
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
Cela va sans dire, notre campagne vise les jeunes. Nous effectuons notre programme là où ils passent beaucoup de temps : TikTok, YouTube, Instagram et autres réseaux sociaux. Nous montrons aux potentiels futurs apprentis et apprenties ce que nous créons chaque jour, et la joie et le plaisir que nous procurons aux gens. Une communication ciblée et variée sur d’autres canaux vient s’ajouter à cela, par exemple pour le groupe cible des parents, des enseignants et des enseignantes sur Facebook et LinkedIn.
Ce que nous vous proposons
Mais nous ne nous contentons pas d’une présence en ligne. Nous souhaitons également toucher les personnes vivant dans les quartiers, vos clientes et clients. Pour ce faire, nous mettons à la disposition de nos membres une grande quantité de matériel tel que des roll’ups, des affiches, des cartes postales, des sachets en papier et l’eau minérale de la branche aux couleurs de la campagne. Des présentoirs de caisse, de courtes vidéos et des spots audio peuvent également être téléchargés. Car ce n’est que si la campagne est bien visible dans l’ensemble du secteur que nous pourrons tous en tirer profit
Alors, équipez vos sites avec le matériel publicitaire. Un aperçu des moyens publicitaires, en ligne et physiquement.
Postez, likez et partagez nos messages sur vos réseaux sociaux!
Facebook, X (auparavant Twitter), Instagram, Youtube et Linkedin