En raison de la pandémie de coronavirus, Pitec AG, le fournisseur national de produits de boulangerie et de restauration, a été obligé d’abandonner cette année sa traditionnelle grill-party destinée à ses collaborateurs. Au lieu de cela, Pitec a offert à chacun de ses 160 employés des bons de la BCS en guise de cadeau

Le directeur général, Gerhard Gau, a déclaré : « Il est bien sûr dommage que nous devions nous passer de cette agréable rencontre pour le moment.

Néanmoins, nous avons voulu remercier nos employés pour leur important engagement. L’équipe Pitec a toujours été au service des clients, et même en ces temps difficiles, nous avons pu maintenir le service habituel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nous tenons à exprimer nos sincères remerciements à nos employés pour cela. »

« Nous sommes particulièrement heureux d’avoir pu le faire non seulement pour faire plaisir aux employés, mais aussi pour soutenir nos clients, les boulangers et confiseurs suisses. »
Gerhard Gau

Faire plaisir et soutenir

Les employés d’Oberriet (SG), Buchs (SG), Gränichen (AG) et Villars (VD) ont été très heureux de la surprise. Chacun d’entre eux peut à présent déguster ses spécialités préférées auprès d’un boulanger ou d’un confiseur.

Cela pourrait aussi vous intéresser