L’apparence et le contenu du journal sectoriel ont été revus. « Panissimo » devient désormais un magazine au design frais et tendance. Adieu les innombrables articles chargés de texte avec peu d’images ! Place aux informations brèves, aussi compactes et croustillantes que possible. Les points forts sont clairement définis. Ceux qui veulent en savoir plus peuvent lire l’article complet en ligne sur swissbaker.ch grâce au QR code.

L’équipe «Panissimo» de gauche à droite :  Claudia Vernocchi, Elina Laich, Simon Nussbaum, Christof Erne (Il a pris sa retraite, mais a contribué de manière déterminante au nouveau magazine.), Nathalie Güntert, Johann Ruppen, insérée en bas: Sandra Fogato, rédactrice Tessin

Refonte de swissbaker.ch

La prochaine étape importante est prévue à la fin du printemps : la refonte du site de la BCS swissbaker.ch. Petit avant goût : le Tessin aura sa propre page d’infos.
Nous créons ainsi un équilibre entre l’édition papier et le online. Nous relevons le défi moderne de la communication à l’heure du zapping sur smartphone.

Toujours trilingue

Unique publication suisse dans le secteur de la boulangerie-confiserie, «Panissimo » traitera toujours en trois langues les thèmes et les tendances actuels. En effet, la communication avec les membres, la branche et la promotion de notre image auprès du public sont nos priorités.

Merci

Le comité central de la BCS et la direction ont élaboré de manière constructive le nouveau mode de communication lors de deux ateliers. Ces derniers mois, l’équipe de « Panissimo » et ses partenaires ont mis en œuvre les directives avec engagement ; ils y travaillent encore en partie. Ce pas vers un avenir communicatif n’a été possible que grâce à la participation, au soutien et à la confiance de l’ensemble du comité central et de la direction, ainsi qu’à l’engagement important de la BCS et de ses partenaires. Un grand merci à tous !

Nous vous souhaitons une bonne lecture !

Vos feedbacks sont les bienvenus : panissimo(at)swissbaker.ch. 

Cela pourrait aussi vous intéresser

Point clé de contrôle pour l’application de l’Ordonnance sur l’indication des prix

Prolongation des mesures de lutte contre la propagation du coronavirus