Pourquoi les fabricants ont-ils tout intérêt à présenter leurs produits sur le site de Bernexpo ?

Pourquoi ne suffit-il pas d’aborder les clients en ligne ? L’expérience est un facteur déterminant : l’objectif du Groupe Bernexpo est de transmettre des émotions et de se concentrer sur les visiteurs. Le salon doit être une source de sensations pour les visiteurs professionnels, qui ne doivent pas se borner à jeter un œil dans les halles.

« L’expérience est un facteur déterminant. »

L’expérience directe est de mise, année après année, et ce également dans le cadre de la FBK – la Foire spécialisée suisse en matériel de boulangerie, pâtisserie et confiserie. Cette dernière se focalise sur des concepts novateurs et éprouvés. Le forum sur les tendances permet notamment aux visiteurs professionnels d’échanger avec les exposants, de trouver l’inspiration et d’assister à des démonstrations professionnelles d’excellente qualité. La FBK couvre en outre le marché suisse de manière ciblée, et met en lumière l’art de la boulangerie et de la pâtisserie indigène. On ne connaît pas (encore) les « milanais » – pour ne citer qu’eux – dans le monde entier. Dans le cadre de la foire spécialisée, nous souhaitons donc montrer aux hôtes suisses et étrangers ce que notre pays a à offrir en matière de boulangerie, de pâtisserie et de confiserie.

Michael Stocker

Michael Stocker est responsable des salons du Groupe Bernexpo et assume donc également la responsabilité de la Foire spécialisée suisse en matériel de boulangerie, pâtisserie et confiserie.

Cela pourrait aussi vous intéresser