Nadège Bonzon et Patrick Bovon font partie des lauréats des Mérites de l’économie Riviera-Lavaux. Ces prix récompensent des sociétés qui aident à stimuler l’économie régionale.

A La Tour-de-Peilz (VD), Le Duo créatif de Nadège Bonzon et Patrick Bovon a remporté les Mérites de l’économie Riviera-Lavaux dans la catégorie réservée aux commerces et artisans de proximité, le mois dernier. Cette récompense est attribuée à des entreprises qui stimulent l’économie régionale par leurs initiatives, leur énergie et leur engagement. Hormis un trophée, les gagnants reçoivent un prix qui contribue à soutenir leur activité. La dotation destinée aux deux artisans boulangers-confiseurs se compose de prestations en marketing et en communication d’une valeur de 10 000 francs.

Durant l’été, les membres des jurys ont analysé une cinquantaine de dossiers. Plusieurs séances de délibérations et de rencontres sur le terrain leur ont été nécessaires pour sélectionner les lauréats des quatre catégories (entreprendre, proximité, impact, rayonnement) et des deux prix spéciaux (développement durable, femmes PME).
Esthétique,

équilibre et émotion

Nadège Bonzon et Patrick Bovon ont créé leur entreprise à Chailly-Montreux (VD) en 2014, avant de reprendre une boulangerie à La Tour-de-Peilz. Entourés d’une vingtaine de collaborateurs, ils forment des apprentis, chaque année. Leur philosophie d’entreprise est basée sur les « trois E » : esthétique, équilibre et émotion. Ils privilégient des produits de saison de producteurs locaux.

Vidéo de présentation

www.leduocreatif.ch

Cela pourrait aussi vous intéresser

La BCS n’a pas appelé à la désobéissance civile!