Durant les fêtes de fin d’année, « panissimo » se met sur son trente-et-un. Dès le 14 janvier, il « se présentera » à ses lecteurs sous la forme d’un magazine au design frais et contemporain : plus clair, plus compact, moins de pages, des textes majoritairement plus courts, mais autant d’informations, de sorte que les points forts sont clairement plus visibles. Quant à son trilinguisme, allemand, français et italien, il est maintenu.

Après la dernière refonte importante du journal sectoriel « panissimo » et du site de la BCSswissbaker.ch en 2017, ainsi qu’un rafraîchissement deux ans plus tard, le comité central de la BCS a décidé, lors de deux ateliers intensifs, de rendre la communication de l’association plus adaptée au groupe cible et de s’adapter aux nouveaux besoins de la société dans le monde du zapping sur smartphone. La tendance est clairement à l’abandon des longs textes au profit d’un univers visuel attrayant et d’informations brèves.

Laissez-vous surprendre !
Deuxième coup de théâtre quelques semaines plus tard : la présentation du nouveau site web swissbaker.ch.

Cela pourrait aussi vous intéresser