La nouvelle voie empruntée par panissimo se veut enrichissante pour le lectorat existant et futur.

Les besoins ont pu être identifiés sur la base des sondages des annonceurs et des lectrices et lecteurs, en vue d’un développement réussi de l’unique organe d’information officiel du secteur.

Il faut d’une part continuer à cultiver les valeurs sûres et fructueuses, et d’autre part exploiter les nouveaux canaux et moyens de communication. L’éloge du travail passé est une incitation à réorienter panissimo – en développant et en optimisant le produit journalistique existant, en intégrant mieux et en exploitant davantage les « nouveaux » canaux de communication. L’objectif étant de privilégier la qualité par rapport à la quantité, la version papier de panissimo paraîtra bimensuellement et non plus hebdomadairement dès le 1er février 2017. L’actualité s’en trouvera néanmoins renforcée : allié à une newsletter étendue, le site web sera en effet bien intégré dans les travaux de communication en tant que plate-forme supplémentaire. La valeur de la version papier et la qualité des informations s’en trouveront augmentées. Les lectrices et lecteurs pourront d’autre part suivre en direct les actualités du secteur.

Nous sommes convaincus que ces mesures mèneront panissimo vers un avenir prospère. L’objectif est de satisfaire de manière ciblée aux exigences de toutes les parties prenantes de la BCS – membres, partenaires, instances, institutions, offices, autorités, politiques, etc.

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