En août, la première formation pour les gestionnaires/assistants du commerce de détail débutera avec la vente 2022+. Une check-list a été établie à l’intention des formatrices du secteur. Une astuce tirée de ce travail est publiée mensuellement, dans « Panissimo » et sur swissbaker.ch. C’est avec celui-ci que se clôture cette série d’informations.

L’activité de formation en tant que formatrice, formateur, sera renforcée par de nouveaux instruments : un dossier de formation en ligne relié à l’école professionnelle ou l’évaluation annuelle des apprentis en vue de la procédure de qualification, par exemple.

Afin de se préparer au mieux à la nouvelle mission de formation, il est indispensable de participer à une formation d’une journée en été 2022. Comme les besoins en formation sont très importants et que les places seront limitées, les inscriptions doivent se faire ici le plus rapidement possible.

L’accès à la version d’essai Konvink a déjà été demandé sur le site de la FCS ? Si ce n’est pas le cas, cela peut se faire ici :
bds-fcs.ch/fr/Medias-digitaux

Des questions ?
Marie Perriard, responsable du commerce de détail en Suisse romande : marie(at)tarterie.ch

Cela pourrait aussi vous intéresser

Campagne des Rois – un succès auprès des consommateurs