L’unique plateforme d’offres d’emploi en ligne de la branche suisse des boulangeries-confiseries, swissbaker-jobs.ch, a été légèrement retravaillée. Elle présente de nouvelles fonctionnalités attrayantes qui facilitent grandement la publication des offres.

Les annonces paraissent dans la publication de l’association des boulangers-confiseurs suisses « panissimo », dans la newsletter de BCS/Richemont et/ou sur la plateforme d’emploi en ligne swissbaker-jobs.ch.

Ce qui est nouveau

Voici ce qui est nouveau pour les annonceurs sur swissbaker.jobs.ch et dans « panissimo » :

  • L’annonce pour l’édition imprimée de « panissimo » peut être conçue en ligne directement sur swissbaker-jobs.ch. Les annonceurs reçoivent immédiatement un bon à tirer qu’ils peuvent confirmer en appuyant sur une touche. Cela signifie que l’annonce peut être placée indépendamment des heures d’ouverture des bureaux, ce qui est particulièrement précieux pour les membres de la branche.
  • Selon les cas, les coûts de graphiste peuvent être économisés.
  • Chaque annonceur reçoit un login personnel. De cette manière, il est possible de vérifier à tout moment quelles offres d’emploi sont encore ouvertes.
  • Par le passé, il fallait attendre un devis pour une annonce d’emploi. Maintenant, les coûts sont calculés immédiatement.

Plus grande diffusion

« panissimo » est publié tous les quinze jours en allemand, français et italien. C’est la publication officielle de l’Association suisse des patrons boulangers-confiseurs (BCS). Le journal offre aux annonceurs un lien direct vers les décideurs de la branche et un degré d’attention supérieur à la moyenne avec une perte de diffusion minimale.

La plateforme d’offres d’emploi en ligne swissbaker-jobs.ch enregistre 7’000 visites et 25’000 – 30’000 vues des annonces par mois

Cela pourrait aussi vous intéresser