Les fêtes sont faites pour accroître vos ventes et pousser à la découverte de nouvelles créations. Et pourtant sortir du cadre des fêtes inscrites et immuables est l’occasion de mettre ce qui n’est pas un péché au premier rang « La gourmandise ».

Rendre gourmand et mettre en exergue les forces des découvertes gourmandes n’est pas une illusion mais une réalité qui devrait s’imposer au quotidien.

Esprit de fête, cœur en fête, produits de fête et boulangerie en fête, alors venons-en aux faits il est temps. Figé un mot à oublier et une posture qui est négative, alors les possibilités de faire des fêtes ne sont pas restrictives mais peuvent être le fruit de vos envies. Les exemples pourraient être multiples. Alors pourquoi ne pas créer un produit spécifique pâtissier, chocolatier, boulanger ou de confiserie à l’occasion de la fête de son quartier ou de son village pour sortir un produit innovant et gourmand.

Gouverner c’est prévoir et anticiper aussi, alors un produit pour la rentrée des classes pour les enfants, après les vacances d’automne. Les possibilités sont immenses dans notre domaine et pourquoi ne pas mettre notre boulangerie en fête.

De quoi moissonner des clients avant les prochaines fêtes, faire parler de vous, de vos produits et de vos commerces, ceci est une opportunité à ne pas louper…
Mettre au centre de l’action la gourmandise et la stimuler, vivre en osmose avec les facettes de notre métier, ceci afin que les gourmands disent du bien de vos produits, de vous et de vos commerces. Mettez donc sur fête vos esprits et vos cœurs pour être des dispensateurs de bonheur et de gourmandises salutaires pour le palais et l’esprit.

Cela pourrait aussi vous intéresser

Identifiant, identification, ne veut pas dire identique, mais…

Le président de la BCS, Silvan Hotz, au comité directeur de l’association internationale