Au mois d’octobre, l’Association Pain suisse (APS) lance la campagne « c’est du pain bénit » avec d’amusants spots publicitaires diffusés à la radio.

En plus des spots radio, les boulangers-confiseurs peuvent faire de la publicité pour leur pain avec le logo de la marque « Pain suisse ».

Vous connaissez l’expression « c’est du pain bénit » ? L’expression s’emploie pour désigner quelque chose perçu comme une aubaine, quelque chose qui aurait reçu la bénédiction divine. Ce dicton accompagne la nouvelle campagne de l’APS dans les spots publicitaires que vous pourrez entendre sur Radio Rouge FM à partir du 21 octobre.

« Ces petits spots divertissants évoquent la diversité, la valeur ajoutée et l’intérêt culinaire du pain suisse. »

Ces petits spots divertissants évoquent la diversité, la valeur ajoutée et l’intérêt culinaire du pain suisse. L’APS éveille ainsi la curiosité pour la marque Pain suisse lancée au mois d’août, et la place au centre de la vie quotidienne de la population. La campagne est accompagnée de sponsoring radio sur Couleur 3 et d’initiatives numériques. Ces spots radio ludiques régulièrement réactualisés, seront diffusés jusqu’en juin 2022.

Vous trouverez plus de précisions sur painsuisse.ch.

Le secrétariat de l’APS est à votre disposition si vous souhaitez des informations (info@painsuisse.ch / +41 31 385 72 79).

Cela pourrait aussi vous intéresser

Nouvelle tenue pour les responsables du commerce de détail