Les consommateurs ont découvert des produits et des commerces régionaux grâce au Covid-19. Il s’agit maintenant de saisir cette chance et de faire activement de la publicité pour les boulangeries-confiseries artisanales. Œuvrons main dans la main – plus les membres seront nombreux à participer, plus l’impact sera grand.

Les produits et commerces locaux n’ont jamais été aussi sollicités – ceci grâce au Covid-19. Le pain, l’artisanat en général, les boulangers-confiseurs ont gagné en estime. Saisissons cette tendance comme une opportunité.

La BCS fait tout ce qui est en son pouvoir pour que cette tendance positive se maintienne. Une première mesure: la campagne de remerciement. D’une part en guise de petit remerciement aux consommateurs pour leur soutien en cette période difficile et, d’autre part, dans le but de les motiver à rester fidèles aux boulangeries-confiseries artisanales. De plus, un communiqué de presse a été envoyé mardi. Peu de temps après: la première réaction.

Chaque engagement compte!

Toutefois, seule, l’association ne peut pas atteindre beaucoup. C’est pourquoi l’engagement de chaque membre est requis: postez, likez et partagez sur les réseaux sociaux, accrochez des affiches dans les magasins, sensibilisez les clientes et les clients ou attirez l’attention des médias régionaux sur le sujet. Chaque action compte!

Voici les nouveaux modèles d’affiches. Ces modèles peuvent aussi être personnalisés avec un logo d’entreprise et commandés auprès du service d’impression d’affiches de la BCS ou être imprimés par vous-même.

Cela pourrait aussi vous intéresser