La nouvelle étiquette de l’eau minérale de la branche originaire du cœur de la Suisse renforce l’image de la marque. En outre, la valeur ajoutée en faveur de la promotion de la relève est augmentée.

Plus de 400 points de vente proposent avec succès l’eau minérale de la branche dans leur assortiment. Ils agissent ainsi activement en faveur de la relève. En collaboration avec Mineralquelle Bad Knutwill AG, l’Association suisse des patrons boulangers-confiseurs (BCS) commercialise cette eau depuis seize ans.

Changement d’appellation

L’année dernière, l’eau minérale Swissbaker est devenue l’eau minérale des boulangers-confiseurs, afin d’inclure l’ensemble des membres de la BCS. Produit de marque d’une source régionale du centre de la Suisse s’intègre parfaitement dans l’assortiment des boulangeries-confiseries artisanales.
Le goût de cette eau minérale est rafraîchissant et agréable. Sa minéralisation est équilibrée.

Promouvoir ensemble la relève

Le logo des boulangers et celui des confiseurs ainsi que la promotion de la relève Forme ton avenir bénéficient visuellement de davantage de poids qu’auparavant. Les membres de l’association qui vendent cette eau minérale apportent une aide précieuse envers la relève. Une plus-value gratuite pour leur entreprise et pour l’ensemble de la branche.

Des conditions attractives

Les membres de la BCS profitent de prix et d’actions auprès de Pistor AG. En mars et en juin, ils bénéficieront d’une remise de 10 % à l’achat de l’eau minérale des boulangers-confiseurs.

Cela pourrait aussi vous intéresser

Lockdown: qu’est-ce que cela signifie pour nos membres?