Après Pâques, Panvica a connu une augmentation massive des demandes de remplacement de revenu et de compensation. « L’équipe Panvica fait tout son possible pour que nos membres reçoivent leurs indemnités Covid (APG) dans un délai raisonnable », a souligné Dominik Frei, responsable des assurances sociales et personnelles de l’Association suisse des patrons boulangers-confiseurs (BCS), lors de la dernière réunion en ligne du comité central de la BCS.

Il a souligné que les membres pourraient accélérer considérablement le processus de traitement s’ils posaient directement leurs questions au moment de remplir la demande.

Le numéro de téléphone est le 031 388 14 88. En outre, il convient de répondre à toutes les questions de manière complète et de présenter les documents nécessaires. « C’est particulièrement facile pour toutes les personnes concernées », poursuit M. Frei, « si la demande est remplie par voie électronique. »

Le lien : panvica.ch/news

Pour les boulangers-pâtissiers-confiseurs indépendants ayant un café et ou un restaurant, seul le motif d’application « SE restriction essentielle » s’applique.
pan

Cela pourrait aussi vous intéresser

Contre les initiatives – pour le contre-projet efficace