Les bons d’achat de la BCS sont un cadeau très apprécié pour les anniversaires, les remerciements ou les fêtes, tant par les particuliers que par les entreprises. Pour nos membres, ils constituent un revenu supplémentaire bienvenu et marquent souvent le début d’une nouvelle relation clientèle.

Mais cette opportunité n’est malheureusement pas toujours exploitée. Nous recevons trop souvent des messages tels que celui-ci : « J’ai voulu utiliser mon bon d’achat, mais il a été refusé trois fois de suite… » Ce qui devrait être un moment de joie pour les personnes concernées se transforme ainsi en déception et nuit à l’image de notre secteur, mais aussi à celle de la boulangerie-confiserie en question.

Un bon d’achat encaissé, c’est bien plus que du chiffre d’affaires : c’est une invitation à découvrir la qualité, à instaurer une relation de confiance qui peut permettre d’acquérir une nouvelle clientèle régulière.

Nous saurions donc gré à tous nos membres d’accueillir à bras ouverts les détenteurs et détentrices de bons. Informez votre personnel de vente. Acceptez les bons d’achat et montrons ensemble ce qui fait la particularité de notre métier : l’accueil chaleureux, la qualité des produits et des services, le plaisir de faire plaisir et la confiance.

Le bon d’achat de la BCS, c’est un cadeau qui fait plaisir et qui contribue à renforcer notre secteur de la boulangerie-confiserie.

Plus d’infos…»

Claudia Vernocchi,
Vice-Directrice, Responsable de Panissimo

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