L’Association suisse des patrons boulangers-confiseurs (BCS) et l’Ecole professionnelle Richemont souhaitent renforcer davantage les synergies et collaborer plus étroitement dans le cadre du processus de réorganisation « Reload ».

Beaucoup de choses ont été réalisées ou préparées en arrière-plan, depuis un an et demi. La newsletter commune envoyée début décembre en fait partie.

Silvan Hotz, président de la BCS et de Richemont :
le processus de réorganisaton « Reload » exige que tous les secteurs de notre association soient soigneusement examinés. Nous allons de l’avant pas à pas. La newsletter commune est l’une de ces étapes plus visibles. D’autres suivront.

Urs Wellauer, responsable de l’équipe de management :
au niveau opérationnel, nous appliquons de manière cohérente les directives que nous dictent le niveau stratégique ; ceci afin d’atteindre notre but commun de mener le secteur commercial vers un avenir prospère.

Reto Fries, membre de l’équipe de management :
une utilisation significative et économique des synergies et de la coopération à tous les niveaux est importante pour l’avenir de l’école professionnelle et de l’association.

Claudia Vernocchi, membre de l’équipe de management :
la communication de l’association est un service important pour ses membres. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour tirer le meilleur parti des synergies.

Cela pourrait aussi vous intéresser

Salaire minute et taux de majoration : un examen attentif est recommandé

« De solides bases pour le nouvel édifice de l’association »