Le 17 juin, la veille du congrès, la BCS organise le Grand Prix des artisans boulangers-confiseurs comprenant un repas du soir et une remise des prix.

Au soir du Grand-Prix des boulangers-confiseurs 2018, les participants vivront une première : l’Ambassadeur du pain et du chocolat 2018 sera élu. Ce titre sera décerné à une personnalité de premier plan, extérieure à la branche, qui a en particulier beaucoup apporté à l’image ou aux préoccupations du secteur.

Couronne boulangère

Cette année, la couronne boulangère sera remise la veille du congrès. Avec ce prix, l’Union suisse de la levure et la BCS récompensent pour la septième fois les « reines » et « rois » de la boulangerie qui se démarquent par des idées et des actions sociales, économiques, professionnelles et écologiques. Lors de la cérémonie, les trois entreprises nominées seront présentées, et la gagnante honorée.

Relève célébrée

Au Grand Prix des artisans boulangers-confiseurs, la relève couronnée de succès de la branche sera aussi célébrée : Ramona Bolliger, championne du monde de boulangerie, Uthaya Umaparan, diplômée aux WorldSkills 2017, et les champions suisses de boulangerie, de confiserie et du commerce de détail.

Coupe du monde en direct

Le même soir, l’équipe nationale de football rencontrera le Brésil. Les invités pourront suivre le match en direct sur grand écran et vibrer au sein de la famille des boulangers-confiseurs.

Last minute

Les personnes qui souhaitent participer à l’événement ont jusqu’au 27 mai pour s’inscrire : www.swissbaker.ch/grand-prix

Programme du 17 juin

Bernexpo, Mingerstrasse 6 à Berne

17 h 00 – 17 h 30 welcome drink et ouverture des portes

17 h 30 – 19 h 00 hommages et remise de prix

19 h 00 repas du soir

20 h 00 retransmission du match Suisse – Brésil

Cela pourrait aussi vous intéresser

Porte-gobelets #perso pour les boulangeries-confiseries