Le 138e congrès de la BCS aura lieu le mardi 4 juin au centre de congrès de Bernexpo AG. Outre l’ordre du jour ordinaire, l’exposé intitulé « Comment fonctionne la génération Z ? » constituera le point fort de l’assemblée des délégués. La deuxième partie comprendra la douzième remise de la couronne boulangère et la nomination de l’Ambassadeur du pain et du chocolat 2024.

Le comité central (CC) de la BCS se réjouit de pouvoir accueillir à nouveau ses membres à Berne en 2024 pour échanger personnellement avec eux. Outre l’ordre du jour ordinaire, l’exposé intitulé « Comment fonctionne la génération Z ? », faisant le lien avec la campagne de promotion de la relève de la BCS, constituera le point fort de l’assemblée des délégués et de cette année. Le conférencier Nico Schmid, Head of creative and production chez Neoviso AG, prodiguera de précieux conseils sur la gestion du personnel.

En deuxième partie, les championnes suisses en titre et les candidates aux WorldSkills seront invitées sur scène, et l’identité du nouvel « Ambassadeur du pain et du chocolat 2024 » sera dévoilée. Le point d’orgue de la manifestation sera la remise de la « couronne boulangère », qui récompensera pour la douzième fois une personnalité phare de notre secteur.

Informations sur les documents

L’ordre du jour du 138e congrès, les documents y afférents et le programme sont disponibles en ligne sous swissbaker.ch/congres, de même que la liste des délégués et le rapport annuel.

SBC

Cela pourrait aussi vous intéresser

Rencontre pour l’avenir de la vente – L’infinie puissance des valeurs