L’Ecole professionnelle Richemont organise désormais à Lucerne et à Yverdon des journées de formation pour les propriétaires d’entreprise et les collaborateurs du secteur de la boulangerie-confiserie artisanale. Elles remplacent les cours thématiques annuels qui étaient proposés jusqu’à présent. L’objectif est notamment de transmettre des connaissances tout en promouvant les échanges entre les domaines de la confiserie, de la pâtisserie, de la boulangerie et du commerce de détail.

Reto Fries, directeur de Richemont et initiateur de ces nouveaux événements, est convaincu du succès des journées de formation: «Le nouveau format propose des exposés inspirants, des ateliers à choisir individuellement et des tables rondes passionnantes.» L’objectif est de transmettre des connaissances, de partager des inspirations et de promouvoir l’échange et la mise en réseau, toujours dans l’optique de cultiver la tradition sans pour autant se fermer à l’avenir. 

Les journées de formation sont prévues aux dates suivantes à l’Ecole professionnelle Richemont de Lucerne: 25, 26 juin, 26, 27 août et 25 septembre.

Richemont Yverdon: 1er juillet. Une deuxième date sera fixée en fonction de la demande.

Infos et inscription :

Claudia Vernocchi

Cela pourrait aussi vous intéresser

Révision totale de la formation initiale en bonne voie