La Commission pour le développement professionnel et la qualité lance une campagne de communication sur la révision totale de la formation initiale en production. Informez-vous dès maintenant sur la manifestation organisée dans votre région.

Depuis la décision du comité central en décembre 2023, la Commission pour le développement professionnel et la qualité (D&Q) travaille au développement des métiers de la production avec des collègues de toute la Suisse. L’objectif du groupe de travail est de façonner les métiers de la production dans une perspective d’avenir, en vue des prochaines années (2030–2045). Il est maintenant temps de passer à l’étape suivante et d’engager le dialogue avec vous, les spécialistes de terrain.

C’est la raison pour laquelle les associations cantonales vous invitent cordialement à une séance d’information afin de vous informer de l’état d’avancement des travaux et d’intégrer vos perspectives. Pour connaître la date, l’heure et le lieu, veuillez vous reporter à la liste séparée. Veuillez également tenir compte de la communication cantonale concernant l’inscription.

Objectifs de la manifestation:

  • découvrir les points clés des futurs métiers de la production élaborés jusqu’à présent
  • obtenir des réponses à des questions et donner son avis
  • dialoguer directement avec des spécialistes

Profitez de cette occasion pour contribuer activement à l’avenir de notre profession et échanger avec d’autres professionnels. Une consultation interne à l’association aura également lieu en avril 2026 : tous les membres pourront alors participer à une enquête.

Pour toute question, veuillez contacter Markus Zimmerli (zimmerli@richemont.swiss)
ou Peter Signer (peter.signer@swissbaker.ch).

Informations complémentaires (actualisées en continu) :
richemont.link/reforme2028

Markus Zimmerli, Groupe de travail D&Q

Cela pourrait aussi vous intéresser