La gestion de la santé en entreprise (GSE) proposée par Panvica aux membres de la BCS est simple, gratuite et efficace. Elle permet de réduire le nombre de jours d’absence pour maladie, de renforcer la capacité de travail et d’accroître la satisfaction au travail, tout en présentant des avantages financiers.

Panvica mise sur une détection précoce et un accompagnement ciblé, allant de la simple annonce d’absence à un suivi professionnel lors du processus de réintégration. Que ce soit pour de la prévention, de l’intervention ou de l’intégration, les entreprises sont assistées étape par étape.

Les entreprises affiliées à une caisse de pension Panvica peuvent bénéficier gratuitement de l’offre de GSE. L’objectif principal est de détecter les absences à un stade précoce, de réintégrer rapidement les collaborateurs, et de maintenir ensemble la stabilité des primes. Pour les cas plus complexes, il existe un service de case management qui procède de manière personnalisée, individuelle et orientée vers les solutions.

Septante entreprises utilisent cette offre avec succès. Un chiffre encore faible selon les responsables de Panvica. «Il est important que les responsables des entreprises concernées se manifestent le plus tôt possible», souligne Patricia Hochstrasser, directrice de Panvica. «En effet, une simple annonce, une aide rapide et des mesures personnalisées soulagent considérablement les cadres ainsi que les collaborateurs.»

Infos…»

BCS
Image: adobe.stock

Cela pourrait aussi vous intéresser