Pour la deuxième fois consécutive, Pistor Holding Genossenschaft a organisé un vote général au lieu de l’assemblée générale. Toutes les propositions du conseil d’administration ont été acceptées, dont la révision partielle des statuts permettant à l’assemblée générale de se tenir virtuellement ou sous une forme mixte.

En raison de la situation actuelle de pandémie, la 105e assemblée générale Pistor Holding Genossenschaft n’a pas eu lieu le 26 avril. Les sociétaires ont à nouveau voté par écrit. Le bureau de vote et d’élection a compté 335 bulletins de vote et d’élection retournés.

Propositions acceptées, membres réélus

Les sociétaires ont suivi toutes les propositions du conseil d’administration (CA). Ils ont approuvé le rapport annuel, les comptes du groupe et les comptes annuels Ils ont donné leur accord pour l’utilisation du bénéfice au bilan et accordé décharge à la direction et au CA. Le président Daniel Eichenberger, le vice-président Anton Froschauer, ainsi que les membres Marco Berwert, Manuela Roost Müller et Antonia Signer ont été réélus au CA de Pistor Holding Genossenschaft pour deux années supplémentaires.

Révision partielle des statuts

Comme les statuts de Pistor Holding Genossenschaft prévoyaient la tenue de l’assemblée générale exclusivement sous forme physique, le CA a proposé une modification des statuts. Les sociétaires ont approuvé la révision partielle des statuts, permettant à l’avenir aussi de tenir l’assemblée générale virtuellement ou sous une forme mixte.

Perspectives

En raison de la situation inchangée depuis l’hiver 2020, le chiffre d’affaires reste inférieur aux attentes. Cela signifie pour Pistor de réduire les frais. Pistor voit des opportunités de croissance : « Si la situation s’améliore, nous poursuivrons nos projets stratégiques. »

La 106e assemblée générale de Pistor Holding Genossenschaft aura lieu le 17 mai 2022 au Centre de la culture et des congrès à Lucerne (KKL).

Cela pourrait aussi vous intéresser

Plus qu’un concours, un excellent outil marketing