« Panissimo » est paru pour la première fois dans un tout nouveau « look and feel » il y a presque trois ans. Les réactions ont été pratiquement toutes positives. La refonte du site internet de la BCS, swissbaker.ch, a eu lieu un an plus tard. Les retours ont également été positifs.

Depuis, l’équipe de communication de la BCS se réunit deux fois par an pour analyser et discuter des processus de travail, des contenus ainsi que de la mise en page notamment et, si nécessaire, décider d’alternatives ou de modifications. Nous nous appuyons à cet effet sur l’expérience, ainsi que sur les feedbacks et les remarques du secteur.

« Le progrès est impossible sans changement »
George Bernard Shaw, dramaturge irlandais homme politique et lauréat d’un prix Nobel

Nous avons procédé jusqu’ici à des adaptations subtiles de la présentation, guère visibles au premier abord. Mais dans l’édition du 22 novembre 2024, il y a deux nouveautés marquantes: d’une part, la police sur la page de titre est plus lisible grâce à un fond transparent. D’autre part, nous avons introduit des encadrés dorés, utilisés de manière ciblée. Notre objectif reste de vous fournir des actualités et des informations de fond intéressantes, tout en veillant à continuer à agrémenter votre lecture.

Nous vous souhaitons une bonne lecture de « Panissimo », l’unique publication du secteur de la boulangerie-confiserie en Suisse, et nous réjouissons de vos retours.

La rédaction et Claudia Vernocchi,
responsable de «Panissimo» et vice-directrice

Cela pourrait aussi vous intéresser