L’impression du calendrier des saveurs 2022 et des cartes postales est terminée. L’envoi d’échantillons est à l’ordre du jour. Les membres de la BCS recevront des formulaires de commande personnalisés.

C’est dans la nature des choses, avec le calendrier des saveurs, on est toujours un peu en avance sur son temps. Pour pouvoir faire parvenir l’échantillon personnalisé en temps utile aux membres, l’impression du calendrier doit impérativement être lancée avant les vacances d’été de l’année en cours.

Envoi d’échantillons

L’étape suivante consiste à préparer les commandes et à envoyer les échantillons. Un formulaire de commande personnalisé est donc envoyé aux membres de l’Association suisse des patrons boulangers-confiseurs (BCS) par courrier cette semaine.

Les commandes passées rapidement facilitent grandement les flux de travail de la BCS et de l’imprimerie. Elles garantissent une expédition dans les délais aux entreprises. Les nouveaux sites, adresses et anniversaires d’entreprises, de même que les succursales supplémentaires ou souhaits en matière de conception graphique prennent toujours un peu de temps pour la mise en page, jusqu’au bon à tirer, il peut en découler des retards indésirables. Le promo-shop de la BCS se tient à disposition pour la conception graphique.

Serez-vous également à nouveau de la partie avec votre entreprise ? Plus la diffusion du calendrier des saveurs est large, plus l’attention clients est grande, et ce tout au long de l’année.

Les boulangers-confiseurs peuvent profiter des investissements dans les dernières technologies d’impression, en personnalisant le dos des calendriers ou la qualité d’impression.

Commandes: www.calendrier-des-saveurs.ch

Cela pourrait aussi vous intéresser

Non au rôle de police dans les cafés des boulangeries-confiseries!

Réduction de prix pour d’autres cours Richemont