En même temps que cette dernière édition de « panissimo » en format journal (lire ci-dessous), Christof Erne, membre apprécié de la rédaction depuis de nombreuses années, prend sa retraite. Il a collaboré pendant 22 ans en tant que rédacteur compétent, engagé et conscient de ses obligations. L’équipe de la BCS et les membres de la branche ont beaucoup apprécié la collaboration avec Christof Erne.

Au secrétariat de la BCS, ce ne sont pas seulement les excellentes connaissances de la langue allemande, le flair technique, l’exactitude et le soin de l’ancien enseignant et correcteur qui ont été appréciés. Ses connaissances approfondies de la branche, son grand intérêt pour la boulangerie-confiserie, sa soif d’apprendre et sa serviabilité vont également manquer. Avec son style journalistique concis, il était capable de résumer les textes les plus complexes dans un langage compréhensible et adapté au groupe cible.
Sa dernière œuvre, la série sur le levain, publiée à intervalles réguliers dans « panissimo » et en ligne en 2021, restera inoubliable et a suscité un grand intérêt. Elle témoigne de son important savoir-faire et de ses compétences journalistiques. D’ailleurs, grâce à ses vastes connaissances en InDesign et en informatique, Christof Erne a joué un rôle déterminant dans la refonte de « panissimo ». Ses traces sont conservées.

Cher Christof, un grand merci pour ta précieuse collaboration et ton engagement. Toute l’équipe de la BCS te souhaite le meilleur pour l’avenir.

Cela pourrait aussi vous intéresser

Rétrospective et perspectives avec le président et le directeur de la BCS