La Fondation Pro Patria fête cette année le 100e insigne du 1er août. Elle appelle les membres de l’Association suisse des patrons boulangers-confiseurs à participer à la traditionnelle vente des petits pains du 1er août avec le drapeau suisse. Cette année, l’insigne du jubilé ornera les petits pains. Les recettes de la vente de l’insigne seront reversées à des projets qui visent à promouvoir la culture diversifiée de la Suisse.

L’insigne de Pro Patria est entièrement suisse. Fabriqué à Horn (TG), il est assemblé dans des institutions pour personnes en situation de handicap.

Comment procéder

  1. Commander les présentoirs de 20 insignes via la boutique en ligne de Pistor (www.pistor.ch/insignes-aout), article n° 20518.
  2. Placer les présentoirs et dépliants sur le comptoir ou près de la caisse (Pro Patria enverra les dépliants après commande).
  3. Attirer l’attention des clients sur le 100e insigne du 1er août, disponible au prix de CHF 5.– (TVA inclus), selon la devise «Pour une culture Suisse vivante et diverse!»
  4. Le prix d’achat chez Pistor est de CHF 3.95 la pièce (hors TVA)
  5. Reprise gratuitement de Pistor les présentoirs complets invendus après le 1e août et établissement d’une note de crédit
  6. Versement d’une commission de 15 % sur le chiffre d’affaires des ventes des insignes aux membres de la BCS participant.

Concours

Les membres de la BCS peuvent envoyer des photos de leur action de vente à info@propatria.ch . Avec un peu de chance, ils gagneront l’un des 100 insignes numérotés du jubilé 2022.

Trésors culturels de la Suisse

La Fondation Pro Patria soutient en particulier les projets offrant un lieu d’accueil pour les hommes et femmes d’aujourd’hui et de demain où les valeurs d’identité et de solidarité sont mises en avant. Au cours des 30 dernières années, elle en a soutenu près de 2500.

BCS

Cela pourrait aussi vous intéresser

La numérisation au sein de SBC Fiduciaire et des PME