La campagne de solidarité de Bakels Nutribake AG, La Suisse dans le cœur, a été couronnée de succès. Le président de la BCS, Silvan Hotz, a reçu un chèque d’un montant de 15 000 francs pour le fonds de formation.

La remise du chèque de Benno Eigenmann, CEO de Bakels Nutribake AG, au président de la BCS Silvan Hotz.

Avec la campagne de solidarité La Suisse dans le cœur, Bakels Nutribake AG a offert son soutien à ses clients, les boulangeries-confiseries. La campagne spéciale sur le pain visait à promouvoir la vente de pain et à soutenir la relève de la boulangerie-pâtisserie artisanale.

« C’est un signeremarquable pour notre relève. »

Bakels Nutribake AG peut se targuer d’une campagne réussie. L’entreprise a remis un total de 15 000 francs en faveur du fonds de formation de l’Association suisse des patrons boulangers-confiseurs (BCS). Ce soutien financier sera principalement utilisé dans la formation du secteur de la boulangerie-confiserie, selon le président de la BCS. « C’est un cadeau très généreux de la part de Bakels et un signe remarquable pour notre relève », a déclaré Silvan Hotz lors de la remise du chèque. « La sympathie des consommateurs du pays envers l’artisanat suisse et ses produits est grande », a souligné le directeur général de Bakels, Benno Eigenmann, avant d’encourager les membres de la BCS. « Continuez à utiliser cette opportunité de vente ! »

Les mélanges de pain spéciaux sont toujours disponibles chez Pistor.
Infos : www.bakels.ch

Cela pourrait aussi vous intéresser

Tessin : deux mille francs pour les nouveaux contrats d’apprentissage