Curry-crisp citron, sésame caramélisé, noir anisé… Chocolatissimo a dévoilé les saveurs de ses tablettes et le programme de son édition 2020. Remaniée, elle se tiendra du 7 au 14 novembre à Neuchâtel.

La septième édition de Chocolatissimo adapte sa formule aux conditions sanitaires qu’impose la pandémie. Le public pourra voter électroniquement pour sa pièce préférée parmi celles exposées par les apprentis du Centre professionnel du littoral neuchâtelois au Péristyle de l’Hôtel de Ville. De même, les confiseurs ne montreront pas leurs talents en direct. Les visiteurs pourront les admirer préparer quelques-unes de leurs spécialités via des capsules vidéos.

Trois nuances de choc

Les confiseurs, qui organisent Chocolatissimo en partenariat avec la Ville de Neuchâtel, ont levé le voile sur les nouvelles saveurs 2020, lors d’une conférence de presse, le 6 octobre au Musée d’art et d’histoire : noir anisé, sésame caramélisé en lait et une nouvelle plaque chocolat blanc curry-crisp citron. Ces plaques seront à découvrir et déguster au Péristyle et auprès des artisans de l’association chocolatissimo. L’artiste Marie-Mo a créé des affiches et emballages aux visuels très nature et aux couleurs pastel.
A cela s’ajoute un programme riche et varié à travers toute la ville comprenant : théâtre, ateliers pour petits et grands, masterclass et conférence.

Informations et programme complet sur www.chocolatissimo.ch

Cela pourrait aussi vous intéresser

Sous le signe de l’artisanat, de la patience et de la saveur