Les SwissSkills Competitions sont une expérience qui restera à jamais dans la mémoire de tous les participants. Vivre quelque chose que la plupart d’entre nous n’ont pas la possibilité. Il n’y a pas de perdants ; ils sont d’ailleurs déjà les meilleurs de leur canton.

Les figures imposées étaient la procédure de qualification, les libres les SwissSkills. Lorsque chaque participant a donné son maximum, il y a de quoi être fier. Propagez cette fierté professionnelle ; vous êtes recherchés.

Le chemin pour y parvenir est cependant en partie dû aux formateurs. Leur fierté, leur passion, leur vocation professionnelle sont un véritable vivier de jeunes gens motivés et volontaires. Ils en récoltent les « fruits », après trois ans.

Pour participer au SwissSkills, les deux parties font preuve d’un engagement supérieur à la moyenne dans tous les domaines. Pour moi, c’est toujours un moment très spécial en tant que responsable de la formation d’être présent à la cérémonie de remise des prix. Des yeux brillants à perte de vue… Gardez ce rayonnement au quotidien pour vous, pour vos semblables, pour nos professions.

Cela pourrait aussi vous intéresser

« Profiter de la compétition, tout donner »