Depuis que j’ai reçu ce prix particulier à la mi-juin au congrès à Lausanne, il m’est arrivé beaucoup de choses. Les jours qui ont suivi cette élection ont été spécialement passionnants et captivants pour moi.

J’ai donné beaucoup d’interviews à divers journaux régionaux et radios. L’entreprise a à nouveau connu un bel essor, grâce à de bons articles et à la publicité pour notre pain en barrique et l’ensemble de Füger Handmade.

Ce prix est un grand honneur, pour moi. Je suis heureux que plusieurs de mes collègues soient venus à Steinach (SG) afin d’observer notre concept. Ma plus grande joie est que mes clients comprennent encore mieux la qualité d’une longue fermentation de mes pâtes.

Après sa scolarité obligatoire, Fabian Füger a suivi une formation de boulanger-pâtissier. Il a pu achever avec succès son examen de maîtrise auprès du Centre de compétences pour boulanger-pâtissier-confiseur de l’Ecole professionnelle Richemont à Lucerne. En juin 2016, il a lancé la filiale Füger Handmade à Steinach.

Cela pourrait aussi vous intéresser

En finir avec les suppléments suisses abusifs !

Les trois piliers des professionnels de la branche