Les membres avec commerce de la BCS ont reçu un courrier de « panissimo ». Afin de renforcer l’image de la branche auprès de la clientèle et trouver de la relève, le journal sectoriel devrait aussi reposer sur les tables des cafés et tea-rooms. A partir de quatre abonnements supplémentaires, un prix spécial de 40 francs par forfait annuel est proposé. Pour une commande passée d’ici à la fin de l’année, un rabais de 10 % est accordé sur le montant total.

Le secteur de la boulangerie-confiserie se trouve au cœur d’un contexte concurrentiel difficile. Pour cette raison, tous les moyens judicieux pour attirer l’attention sur lui doivent être utilisés. Et, également « panissimo », organe officiel de l’Association suisse des patrons boulangers-confiseurs (BCS), et publication leader de la boulangerie-confiserie suisse.

En le plaçant dans leur café, tea-rooms, restaurants, les membres permettent à leurs clients d’en apprendre davantage sur leur artisanat. Ils participent à faire connaître les préoccupations de la branche à la population. Ils contribuent à la construction de son image, et à la promotion de la relève.

Après tout, le journal est déjà lu, non seulement par les membres de la BCS, mais aussi par les organisations, les entreprises, les politiciens et les collaborateurs des médias. Alors pourquoi pas aussi par la clientèle ?

Les membres avec commerce sont invités à profiter d’une offre unique d’abonnements supplémentaires. Jusqu’à présent chaque forfait annuel supplémentaire leur était facturé 48.80 francs (hors TVA). Dorénavant, en souscrivant à au moins quatre éditions, ils paieront 40 francs par numéro supplémentaire.

Si la commande parvient avant la fin 2017, une réduction unique de 10 % sur l’ensemble du montant, pour la première année d’abonnement est accordée.

Thématiques multiples

L’organe officiel de l’association a bénéficié d’un relooking et élargi son contenu en début d’année. Il contient une diversité d’articles sur des sujets actuels, sectoriels et économiques. Les lecteurs reçoivent des informations professionnelles sur les tendances, le développement des marchés et les innovations, ainsi que des offres d’emploi et d’autres publicités. Il comprend également des thèmes importants pour l’image de la branche.

En permettant à la clientèle de le feuilleter dans les cafés, les tea-rooms et les restaurants, les membres sensibilisent leurs clients et contribuent à la promotion de l’image ! Le journal peut aussi être placé dans le local de pause et renforcer le lien entre les collaborateurs et la branche.

Commandes en ligne faciles

Les abonnements supplémentaires au tarif préférentiel peuvent être commandés aisément sur www.swissbaker.ch/cafe-abo ou panissimo(at)swissbaker.ch .

Pour tout renseignement, il suffit de contacter Franca Huerta, responsable des abonnements, au numéro suivant : 031 388 14 06.

Cela pourrait aussi vous intéresser

« Pour les gourmands, c’est dans la boîte »