Les Artisans boulangers-pâtissiers-confiseurs vaudois se réjouissent de souhaiter une cordiale bienvenue aux invités, congressistes et membres de la BCS lors de ce 132e congrès annuel, le dernier organisé sur deux journées.

Le comité d’organisation (CO) œuvre depuis plusieurs mois pour préparer un accueil digne et transmettre ainsi une atmosphère amicale à tous les participants. Notre association cantonale vaudoise profite de l’organisation d’une activité professionnelle majeure pour fêter son 125e anniversaire avec les collègues de toute la Suisse.

Les infrastructures choisies permettront de vivre des instants uniques dans la région lausannoise. En utilisant la salle du SwissTech Convention Center de l’Ecole Polytechnique Fédérale, le CO a voulu jouer les cartes de l’innovation, de la technologie et du transport responsable. En logeant les congressistes à l’hôtel Aquatis, le CO veut transmettre une image de modernité. En impliquant les apprentis dans l’organisation et en confiant l’animation musicale à des jeunes virtuoses du Conservatoire de musique de Lausanne, c’est sur la jeunesse prometteuse de notre canton que nous désirons mettre les projecteurs.

Avec l’aide de Lausanne-Tourisme, le CO vous a préparé un programme-cadre qui permettra à chacun de passer une après-midi agréable et conviviale. Nous nous réjouissons de pouvoir vous faire découvrir les atouts de notre région.

Informations complémentaireres sur le congrès..»

Cela pourrait aussi vous intéresser

Rapport final sur la FBK 2017: un rendez-vous sectoriel important