Une élection importante au sein du comité directeur et l’attribution de la couronne boulangère sont au programme du congrès (25 et 26 juin). La réunion des membres a également fait l’objet d’un soin tout particulier.

La BCS est heureuse d’accueillir les participants au congrès, à Lausanne. Le comité d’organisation a prévu un programme cadre varié visant à leur faire découvrir les atouts culturels et culinaires de la région.

La Société des artisans boulangers-confiseurs vaudois profite de cette importante manifestation associative pour célébrer son 125e anniversaire avec des collègues de toute la Suisse. Dernier congrès sur deux jours, l’édition 2017 du de la BCS est à ne pas manquer pour rencontrer et échanger avec des représentants de l’ensemble du secteur.

Le congrès est l’instance décisionnaire suprême de la BCS. Toutes les sections et associations cantonales y sont représentées. Chaque membre de l’association peut en outre y participer, en étant le bienvenu. Outre l’ordre du jour ordinaire, il est également prévu de décerner dans ce cadre la 6e couronne boulangère, en collaboration avec l’Union suisse de la levure.

La nouvelle équipe dirigeante de la BCS se réjouit de rencontrer invités, congressistes et membres à Lausanne.

Informations complémentaireres sur le congrès..»

Cela pourrait aussi vous intéresser

La Confédération doit à nouveau recenser la consommation de pain