Le 135e congrès de l’Association suisse des patrons boulangers-confiseurs aura lieu le mardi 1er juin. Il se tiendra virtuellement, pour la première fois depuis la création de l’association, et débutera à 10 heures.

Tous les membres de l’Association suisse des patrons boulangers-confiseurs (BCS) et les intéressées sont invités à participer à ce congrès virtuel. Les points importants à l’ordre du jour sont les élections du président et des membres du comité central. Le congrès durera jusqu’aux environs de 12 h 30 environ.

Couronne boulangère

Avec la couronne boulangère 2021, l’Union suisse de la levure et la BCS récompensent les « reines » et les « rois » de la boulangerie qui se démarquent par des idées et des actions sociales, économiques, professionnelles ou écologiques. Les trois entreprises nominées seront présentées et le lauréat honoré, lors de la cérémonie de remise ; avec 15 000 francs à la clé.

Ambassadeur du pain et du chocolat

Après André Lüthi, de Globetrotter Group AG, et l’animatrice et chanteuse populaire Linda Fäh, qui sera le prochain ambassadeur de la branche ? La BCS nomine pour la troisième fois son Ambassadeur du pain et du chocolat. Ce titre est décerné à une personnalité connue hors du secteur, particulièrement dévouée à la boulangerie-confiserie artisanale.
Le début des cérémonies de remise des prix dépend du processus de vote.

Diffusion en direct

L’accès à la diffusion publique en direct pour les membres et les parties intéressées se fera depuis : swissbaker.ch/congres.
La fonction de chat sera désactivée.

Cela pourrait aussi vous intéresser

swissbaker-jobs.ch : des offres d’emploi plus faciles