Cela fait maintenant six ans que j’ai déclaré accepter le poste de chef des finances de la BCS depuis la République dominicaine. En juin de cette année, suite au succès du congrès de la BCS, je me suis à nouveau retrouvé dans ce paradis de vacances, assis en face du balcon depuis lequel j’avais alors enregistré le message vidéo pour le congrès 2018, et profité du soleil et de la vue sur le magnifique paysage.

Tout y était drapé et aménagé exactement comme il se devait, avec en prime une propreté immaculée et un personnel adorable aux petits soins. Le paradis, tout simplement !

L’été touche à sa fin, et avec lui le temps de se prélasser les pieds en éventail. J’ai eu tout loisir de recharger mes batteries et j’ai hâte d’atteindre de nouveaux objectifs. J’espère que vous avez pu faire de même, chères et chers membres. Que ce soit à Lenzerheide, à Lanzarote ou en Thaïlande, peu importe. L’essentiel est que le plein d’énergie ait été fait !

Après vous être aéré la tête, je vous enjoins vous aussi à aborder le dernier trimestre avec un nouvel élan et à essayer d’atteindre vos objectifs d’ici la fin de l’année. Je vous souhaite beaucoup de succès et de bons moments.

Martin Schnyder,
membre du CC, département des finances

Cela pourrait aussi vous intéresser

SkillsCity : une immersion dans le monde professionnel virtuel