Organisé une ultime fois sur deux jours, le rendez-vous annuel de l’Association suisse des patrons boulangers-confiseurs (BCS) aura lieu les 25 et 26 juin à Lausanne.

Les Artisans boulangers-pâtissiers-confiseurs vaudois célébreront leurs 125 ans. C’est pourquoi, ils inviteront leurs collègues de toute la Suisse au Congrès de la BCS à Lausanne, afin de célébrer ensemble ce jubilé. Le comité d’organisation a composé un programme-cadre varié pour le dimanche. A choix : la visite à pied de la ville, du Musée olympique ou de la Maison du blé et du pain à Echallens.

Le congrès est le plus haut organe de décision de la BCS. Toutes les associations cantonales sont représentées au travers de délégués. De ce fait, chaque membre est autorisé à participer.

A l’occasion du congrès, le gagnant de la 6e couronne boulangère sera honoré. Cette récompense est décernée conjointement par la BCS et l’Union suisse de la levure.

Un programme attractif attend les participants. Y prendre part en vaut la peine ! Délégués, membres, invités et partenaires peuvent s’inscrire jusqu’au 19 mai. De plus amples informations sont disponibles auprès de Sarah Stettler (e-mail : sarah.stettler(at)swissbaker.ch ; tél : 031 388 14 19).

Le programme sera publié dans le numéro spécial du 25 mai.

Cela pourrait aussi vous intéresser

Profil sectoriel: progression des chiffres d‘affaires