La deuxième vague de la campagne pour la relève de l’Association suisse des patrons boulangers-confiseurs (BCS) est dans les starting-blocks. Elle sera lancée à la mi-mai. Une nouvelle vidéo peut être utilisée pour la promotion de la relève et de l’image de marque. Elle n’est pas uniquement à la disposition des associations cantonales et régionales lors des foires et des expositions, mais doit aussi absolument être diffusée dans les points de vente.

La vidéo et le matériel publicitaire est à télécharger ici…»

Les boulangers-confiseurs suisses peuvent en outre soutenir activement la campagne de promotion de la relève de la BCS, au moyen de présentoirs et de cartes publicitaires A5 avec QR code.

Le président de la BCS Silvan Hotz appelle les membres à soutenir activement la branche dans cette campagne : « Vous êtes en contact direct avec vos clients ! Ce n’est qu’ensemble que nous nous rapprocherons petit à petit de notre objectif ! »

En plus de TikTok, Facebook et Instagram, la branche sera présente sur Spotify. La campagne doit toutefois être plus présente sur les salons et les expositions. L’association souhaite également booster la présence publicitaire dans les points de vente des entreprises membres.

La vidéo a été présentée en première au Salon interjurassien de la formation à Delémont. Galerie de photos sur swissbaker.ch

Cela pourrait aussi vous intéresser

L’initiative sur les dédommagements veut protéger les PME