Bärner Meitschi Nina a testé le « Brot-Post » de la Confiserie Eichenberger.

Elle me livrait déjà mes colis et mon courrier… Désormais, la Poste me livre aussi du pain frais de la confiserie Eichenberger de Berne directement à la maison ! J’ai pu paramétrer mon abonnement « Brot-Post » de manière précise, comme je le souhaitais. Voici comment cela fonctionne :

  • Choix du type et de la taille de pain : pain aux dix céréales, ParaPan, au seigle, tresse au beurre, épeautre… au total, dix sortes de pains sont disponibles, en petite (180 – 250 g) ou en grande taille (350 – 550 g).
  • Concernant la fréquence de livraison, quatre options sont possibles : journalière (du lundi au vendredi), 3 x par semaine (lundi, mercredi, vendredi), 2 x par semaine, ou une fois par semaine.
  • Quant à la commande et à la livraison : les pains sortis du four sont expédiés au centre de tri de la poste, puis livrés avec le courrier par les postiers.
  • Le prix et la fréquence : les petits pains coûtent 4.25 francs pièce et les gros 5,25.

La possibilité de recevoir directement dans ma boîte aux lettres le pain de mon choix quand je le souhaite me plaît beaucoup. Le pain est toujours frais, et croustillant, même les jours de pluie.

Pour me faire livrer du pain frais, j’ai opté pour la solution www.brot-post.ch.

Nina écrit sur le blog www.baerner-meitschi.ch sur tout ce qui touche son cœur de Bernoise. Elle est fan de brunches.

swissbaker-blog
Les swissbaker-blogs reflètent l’opinion de leur auteur. « panissimo » décline toute responsabilité quant à l’exactitude et l’exhaustivité de leur contenu

Cela pourrait aussi vous intéresser

La coopération sur le lieu d’apprentissage : un modèle pour la vie