La 1ère réunion des présidents et des secrétaires cantonaux s’est tenue à l’Ecole professionnelle Richemont. A la suite de l’approbation du processus de réorganisation « Reload » par le congrès en juin, un premier bilan commun a été tiré, et la voie à suivre esquissée.

Les délégués du congrès ont approuvé le processus de réorganisation Reload l’année dernière, et donc une rationalisation de l’organisation de l’association, qui devrait permettre une action plus agile et plus flexible à l’avenir, sur le marché et en politique. « Il est important pour nous d’échanger directement avec les associations cantonales et régionales », a souligné le président de la BCS Silvan Hotz dans son allocution de bienvenue. Ce dernier, le vice-président Jean-François Leuenberger et le chef des finances Martin Schnyder ont tiré un premier bilan lors de la manifestation. En outre, le directeur Urs Wellauer a expliqué les premiers résultats du sondage des membres de la BCS, et Silvan Hotz a présenté ce qui était prévu ces prochains mois. Les thèmes de l’Ecole professionnelle Richemont, de la foire spécialisée (FBK) et de la politique étaient également à l’ordre du jour.

De plus amples informations sur la réunion et le sondage des membres seront publiées dans une prochaine édition de « panissimo ».

Galerie de photos…»

Cela pourrait aussi vous intéresser

« Quitter l’Arabpc : la chose la plus compliquée »