Chère lectrice, cher lecteur,

L’année 2022 a été marquée par des hauts et des bas. A peine sorti de la pandémie, notre secteur a été confronté à une inflation galopante et à des hausses massives des prix de l’énergie, sans compter la pénurie de personnel qualifié et la lutte permanente et acharnée sur le marché pour gagner la faveur des clientes et clients.

Bien que la spirale des coûts ait été et soit toujours ascensionnelle dans le domaine de la communication, nous avons décidé de ne pas augmenter les prix des abonnements et des annonces ; en guise de geste pour notre secteur durement touché.

Notre objectif est de recueillir les soucis et les problèmesde nos membres dans « Panissimo » et en ligne, mais aussi de parler de la beauté de nos métiers, des histoires de réussite impressionnantes et des événements animés, pour partager ces bonnes nouvelles avec le grand public, au-delà des médias sociaux.

En 2023, « Panissimo » continuera à proposer un doux mélange d’info-divertissement, d’informations de fond, de conseils et d’opinions. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-mêmes au service de nos membres et de l’ensemble du secteur artisanal ; et ce, avec beaucoup de passion dans nos trois langues nationales, le français, l’allemand et l’italien.

Nous vous remercions de votre intérêt et de votre fidélité, vous souhaitons une fin d’année couronnée de succès, d’agréables et paisibles fêtes de fin d’année et une année 2023 riche en belles « success stories ».

L’équipe de rédaction de « Panissimo »

Cela pourrait aussi vous intéresser

La BCS adhère à la plate-forme suisse pour le cacao durable