Pour que le lancement de la nouvelle formation initiale soit un succès, il faut que les formatrices et formateurs commandent pour les apprentis le matériel pédagogique (médias d’apprentissage numériques avec dossier de formation intégré) pour l’école professionnelle.

Un cloud créé par l’Ecole professionnelle Richemont contient tous les documents importants pour l’ensemble de la formation.

Les médias d’apprentissage numériques avec le dossier de formation intégré sont disponibles

De la branche pour la branche – tout d’une seule source : les apprenants, les entreprises et les écoles professionnelles disposent, grâce à la documentation d’apprentissage électronique FCS et aux supports de cours FCS, de toutes les bases nécessaires à la formation en entreprise et à l’école de manière centralisée sur une seule plateforme. Depuis le 30 juin, les médias d’apprentissage numériques peuvent être commandés dans la boutique FCS (bds.konvink.store/fr).


Les formateurs/trices commandent les médias d’apprentissage payants pour leurs apprenants

La facture pour les médias d’apprentissage FCS est automatiquement établie au nom de l’entreprise avec la confirmation de commande et envoyée par e-mail. Les frais de licence pour les dossiers de formation électronique FCS de CHF 65.00 (CFC) ou CHF 45.00 (AFP) doivent impérativement être payés par l’entreprise formatrice. Le montant restant (médias d’apprentissage pour l’enseignement professionnel) de CHF 265.00 (CFC) ou CHF 175.00 (AFP) est payé par la personne qui prend en charge les frais de matériel scolaire conformément au chiffre 6 du contrat d’apprentissage. Sur bds.konvink.store/fr vous trouverez des instructions détaillées étape par étape

Cloud Richemont « Vente 2022+» pour les formateurs et formatrices

L’Ecole professionnelle Richemont a créé un cloud contenant tous les documents importants pour l’ensemble de la formation. On y trouve également des instructions détaillées pour commander des médias d‘apprentissage (4 Devoirs formateurs, 4.01 Konvink).

Nous vous souhaitons à tous un bon départ, et restons à votre disposition pour toute question.

Markus Zimmerli,
vice-directeur et responsable de la formation,
École professionnelle Richemont

Cela pourrait aussi vous intéresser

Campagne de relève : ne pas relâcher la pression