Deux sites de la Confiserie Al Porto SA, Ascona (TI) et Bellinzone (TI), ont reçu le prix Mystery Shopper pour le meilleur service en 2023. Questions posées à Patrizia Roder, responsable des ventes de la confiserie Al Porto.

Patrizia Roder
Patrizia Roder, responsable des ventes de la confiserie Al Porto.

Que signifie ce prix pour vous ?
C’est une grande satisfaction pour notre service de vente, qui s’emploie chaque jour à donner de précieux conseils et informations sur nos produits et spécialités, avec zèle et passion.

Quelles sont les catégories ayant obtenu la meilleure note lors de l’évaluation par la clientèle ?
Plusieurs clients mystères de Smart Concept AG nous ont donné la meilleure note dans les catégories suivantes :

  • aspect extérieur et intérieur du magasin : décoration de vitrine et présentation ciblée des produits ;
  • hospitalité du personnel : accueil, temps d’attente pour le service ;
  • impression générale : expérience d’achat positive dans un environnement bien organisé et produits de qualité.

Selon l’évaluation, que pourriez-vous encore améliorer ?
Nos spécialités et nos produits artisanaux devraient être encore plus valorisés. Dans l’agitation quotidienne, on oublie souvent qu’il faudrait également proposer des ventes additionnelles outre les services et les nouveautés.

Comment avez-vous communiqué sur ce prix ?
Sur notre site web, sur notre profil Instagram ; nous avons également affiché le prix dans les points de vente.

Pourquoi est-ce si important d’offrir le meilleur service possible en vente ?
La clientèle est en droit d’attendre un service complet et professionnel dans notre secteur. Faire de la visite de nos magasins et de nos cafés une expérience agréable permet de faire revenir les clients et clientes, tout en rendant notre travail plus varié et agréable.

Interview: Sandra Fogato

Lire l’article complet dans «Panissimo» du 5 avril 2024.

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