Convaincues que c’est ensemble que des solutions seront trouvées pour assurer un avenir attractif, Muriel Jacob et Monika Bösch, spécialistes en gestion de l’humain et de la vente pour l’Ecole professionnelle Richemont ont souhaité offrir une plate-forme d’échange pour les forces de vente suisse.

Plus que des vendeuses, ce sont chaque jour des milliers de femmes et d’hommes engagés qui investissent leur énergie à accueillir les clients avec leur savoir-faire, leur savoir-être et l’ensemble de leurs extraordinaires ressources pour répondre aux exigences toujours plus vives des consommateurs. Tous font face à d’innombrables défis et s’interrogent sur des questions comme :

Comment mobiliser l’énergie pour rendre la vente plus attrayante ? Comment diriger son équipe aujourd’hui ? Comment faire participer activement la nouvelle génération ? Comment continuer à enthousiasmer les consommateurs d’aujourd’hui demain encore ?

Ressources et bonnes idées mises en lumière

Cette rencontre pour l’avenir de la vente offre aux dirigeants, patrons, responsables de magasins, chefs experts et maîtres d’apprentissage de la branche la possibilité de sortir de leur commerce et de leurs habitudes afin de penser hors du cadre et mettre en lumière leurs ressources et bonnes idées dans le but d’élaborer de manière créative, interactive et instructive des solutions concrètes.

Après un lancement réussi au printemps à Lucerne c’est au tour de la Romandie de se retrouver et d’élaborer des solutions pour rendre le métier à nouveau attractif.

Alexandra Schmid, coach en leadership personnel et d’équipe dans toute la Suisse partagera son regard sur la situation actuelle et accompagnera les participants afin qu’ils développent leurs talents de leader, abordent le futur avec confiance et optimisme. La journée sera agrémentée de collations et d’une pause déjeuner vitaminées et régénérantes.

S’inscrire dès à présent, c’est s’assurer d’une parenthèse inspirante et créative pour la rentrée de la vente.

Cours et inscription…»

Muriel Jacob

Cela pourrait aussi vous intéresser

vente 2022+: lancement de la nouvelle formation initiale