En ce lundi de Pâques, l’école de spectacle de Benjamin Cuche à Vevey (VD) a accueilli une cinquantaine d’enfants et de parents, pour sa traditionnelle course aux œufs annuelle. Une excellente occasion pour l’Ambassadeur du pain et du chocolat de revêtir sa blouse de boulanger-confiseur, dont il n’est pas peu fier, pour jouer les maîtres de cérémonie.

Les petits lapins et œufs gourmands de la Maison Buet à Lausanne n’ont pas mis beaucoup de temps à se faire débusquer. Les deux lapins géants ont quant à eux été remportés par tirage au sort, à la suite d’un concours de dessin haut en couleur !

Les jeunes gagnants des deux lapins géants,
en compagnie de Benjamin Cuche.

Les participants ont grandement apprécié la haute qualité des gourmandises faites maison. Avec un plaisir non dissimulé, l’équipe de Lafabrik Cuchturelle a dégusté les quelques œufs restants, qui étaient un peu trop bien cachés… Elle remercie d’ailleurs les Artisans boulangers-pâtissiers-confiseurs vaudois et la Maison Buet pour leur collaboration Il lui tarde d’organiser la prochaine édition : « L’amusement de cacher ces petits trésors égale sans aucun doute le plaisir des enfants à les trouver ».

Léa Schweizer

Cela pourrait aussi vous intéresser