La distinction nationale du secteur qu’est la «couronne boulangère» a été remise cette année à «Mastro Piff», Giuseppe Piffaretti, de La Bottega del Fornaio à Mendrisio (TI). Le fondateur de la Panettone World Cup (PWC) et lauréat du prestigieux prix du «Mérite culinaire suisse» est connu dans le secteur, au-delà des frontières suisses, pour ses créations de panettone primées. Les places d’honneur sont revenues à Beck Maier, à Laufenburg (AG), et à Bread à porter AG, à Berne.

Images & documents

comunicato-stampa corona-del-fornaio-2023 Comunicato stampa corona del fornaio 2023
kongress_sbc_2023_foto_1_piffaretti Le lauréat de la «couronne boulangère 2023»: La Bottega del Fornaio (Giuseppe Piffaretti)
kongress_sbc_2023_foto_2_baeckerkrone «Couronne boulangère 2023», remise de prix: De gauche à droite Mathias Roost (Levure Suisse SA), Giuseppe Piffaretti (couronne boulangère 2023), Nicole Emmenegger (SHV, présidente du jury), Daniel Daepp (Klipfel Levure SA)